CONSEIL et EXPERTISE

"à la carte"

  •   AVANT le "passage à l'acte" :

- Comment gérer et organiser votre projet afin de dégager de réelles économies, de contrôler les délais,

- Analyse du projet dans ses aspects techniques, administratifs et financiers,

- Démarches concessionnaires et administratives 

  •  PENDANT la réalisation :

- Mise en adéquation des prestations "prévues" avec celles réalisées sur chantier

- Identification des prestations réalisées 

  • A la réception et après la réception :

- Assistance physique d'un technicien à la réception du "produit fini" le jour de la remise des clés 

- Questionnements suite à la réception, aux réserves liées à la réception, aux prestations restant à votre charge. 

  • Missions EXPERTISE et CONSEIL :

- En cas de malfaçons, défauts ou sinistres,

- Interface avec l'expert de l'assuré que vous êtes, l'architecte ou le Maître d'oeuvre,

- Préparation du dossier "Pré-contentieux" ou d'un rapport technique d'analyse des anomalies, avec compléments photographiques et rappel des textes et normes.

  • Mission EXPERT d'Assuré :
    - Choisi par l'assuré, l'Expert d'assuré représente et défend les intérêts de l'assuré face à l'expert de sa propre assurance qui proposera souvent un montant réduit d'indemnisation.
    - L'Expert d'Assuré rétablit l'équilibre en veillant aux intérêts de chacun.
    - Des contrats d'assurance prennent en charge les honoraires de l'expert d'assuré qui peuvent vous être remboursés.